Ma routine de soin pour un super glow naturel

Vous l'aurez compris, lorsque je ne me maquille pas, c'est "opération coup d'éclat".


Cette semaine, je partage avec vous ma routine soins du visage matinale qui m'a permis d'avoir un teint ultra lumineux sans une touche de maquillage!

Il y a quelques mois, j'ai entamé une nouvelle routine de soins naturels dont je vous partage tous les produits ci-dessous.


Ce mois-ci, j'y ai ajouté deux petites pépites que j'ai découvert et qui ne quittent plus mon quotidien...


MA ROUTINE DE SOINS MATINALE


1- Ma lotion éclat bi-phasée


Ma première pépite de l'été!

Bien que ma routine actuelle me donne déjà un éclat naturel surprenant, la lotion biphasée "Yuza Double Lotion" de la marque Erborian, vient parfaire le tout avec une luminosité incroyable .


"Yuza Double Lotion" est une lotion à base de Yuzu, un fruit riche en vitamine C, provenant de l'Est de l'Asie et connu notamment pour ses vertus antioxydantes.

Avant d'appliquer mes crèmes, j'applique à l'aide d'un coton, ma lotion dotée d'une phase aqueuse pour révéler l'éclat de mon teint, et d'une phase huileuse pour hydrater et nourrir ma peau.


Bien que la lotion ne soit totalement composée de produits naturels, en attendant de trouver quelque chose d'aussi lumineux, elle m'apporte à elle toute seule un éclat instantané!


2- Mon sérum illuminateur naturel


Chaque matin, je prends plaisir à appliquer la suite de mes produits naturels.

Avant de passer à l'hydratation de mon visage, je donne encore plus de peps à ma peau avec mon sérum naturel Illuminateur Coup D'éclat de la gamme "Ginzing", de la marque Origins.

Infusé de vitamine C, ce booster d'éclat est destiné à resserrer les pores ainsi qu'à lisser et affiner la peau.


Un petit shoot de vitamine C dès mon réveil avec une odeur de jus d'orange pressé, avant de passer à la suite de ma routine matinale!


3- Ma crème hydratante matinale naturelle

Pour hydrater ma peau tout en lui ajoutant un effet bonne mine naturel, j'utilise depuis quelques mois maintenant, le Gel Hydratant Illuminateur de la gamme Ginzing toujours de la marque Origins.


La texture à la fois riche et légère avec un fond halé à peine perceptible me semble idéale pour l'été ainsi que la saison actuelle.


4- Mon contour des yeux naturel


Ma deuxième pépite de l'été, c'est ma crème hydratante à la vitamine C, toujours de la gamme Ginzing de chez Origins.

Une petite crème riche et agréable, un peu halée et satinée, qui vient parfaire le coup d'éclat que je souhaite donner à ma peau avant d'entamer ma journée.




MA ROUTINE DU SOIR


Mini routine pour moi le soir puisque je n'aime pas m'attarder sur mes soins après une longue journée...


Quelques gouttes de ma lotion bi-phasée Yuza sur un coton pour nettoyer un peu ma peau, avant de passer à mon masque de nuit, le masque hydratant à l'avocat et à l'eau des glaciers de la gamme Drink Up Intensive de chez Origins.























2 commentaires

Posts similaires

Voir tout