Bien-être, mon rituel matinal

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que malgré une bonne énergie, je suis quelqu’un de très angoissée.


Insomnies, nausées, réveils nocturnes, crise de panique, stress et j’en passe…


Pour calmer mes anxiétés et particulièrement les crises d’angoisse que je vivais pendant un temps à répétition, j’ai décidé de mettre en place un rituel de soins au réveil, comme au coucher.






Les soins du corps pour commencer, mais plus particulièrement l’aromathérapie, qui fait aujourd’hui partie intégrante de ce rituel et partie intégrante de ma vie.


Je vais donc vous présenter dans cette nouvelle vidéo ma routine de soin du matin.


À savoir, que les huiles essentielles que j’utilise sont choisies spécifiquement en fonction de la source de mes angoisses.

Ainsi, une huile que j’utilise pour calmer le stress peut ne pas être efficace pour une autre personne dans la mesure où nous n'avons pas la même source de stress (surcharge mentale, perte d'un proche, stress post partum, traumatismes, conflits familiaux etc...).


Il est donc important de vous renseigner en amont pour comprendre quelle huile essentielle pourra vous accompagner dans votre quotidien.



Et vous, avez-vous des rituels à votre réveil ? Utilisez-vous des huiles essentielles?



ATTENTION, les huiles essentielles ne sont pas sans danger et demandent consultation auprès de personnes compétentes avant utilisation.

Notamment pour les personnes épileptiques, femmes enceintes etc...


Je ne suis pas médecin et je partage simplement avec vous mon expérience.





0 commentaire

Posts similaires

Voir tout